Chalet les Cimes (10p)


Appartement dans chalet**** « Le Grenier de Germaine » (10p)

« Les Cîmes »
Découvrez cette résidence, ancienne grange de l’apiculteur du village, rénové à merveille par un enfant du pays, respectant l’authenticité du village, en reliant l’ancien avec le confort moderne. Un chalet avec un confort d’aujourd’hui, qui porte le nom de la grand-mère, une histoire de cœur. L’espace de ce chalet vous invite à la détente et le bien-être en famille ou avec des amis.

L’appartement-chalet « Les Cîmes » possède une entrée indépendante, et fait environ 95 m2.
La déco est en « Chalet Montagne » séjour en chêne massif vieilli, ceci avec salon et salle à manger, grande table avec ses chaises et ensuite cuisine équipé. Pour l’apéritif, un bar central en bois vieilli. En équipement vous trouvez four, micro-onde, réfrigérateur congélateur, lave-vaisselle, appareil à raclette, plaques vitro, cafetière, bouilloire à thé, grille pain … TV écran plat satellite, WIFI par câble, cheminée décorative électrique…

Ensuite vous avez, chambre 1 avec un lit double en 140 x190, chambre 2 avec un lit double en 160 x190, chambre 3 avec 2 lits simples en 80 x 190, et deux mezzanines avec chacun un lit de 140×190.
Deux salles de bains avec double vasque, douche, rideau de pluie, galets, WC
Un local à skis et sèche chaussures à l’intérieur du chalet.

Un balcon exposé sud ouest, avec une vue imprenable sur le massif des Grandes Rousses, la vallée avec le lac du Verney et le soleil couchant à la fin de la journée.

Le chalet « Le Grenier de Germaine » est situé idéalement dans le village, a proximité des remontées mécaniques, et le centre commercial, accès avec les escalators.

Parking couvert, public et gratuit à 50 m.

Tarifs été :

Tarifs Hiver :